« La montre élégante (3) | Main | Mise à jour Pulsar (sangle) »

lundi, septembre 04, 2017

Lorus, Pulsar choix (2)

La partie 2 de mon regard rapide sur les marques Pulsar et Lorus -

La gamme de montres LORUS existe depuis longtemps et représente généralement très bon rapport qualité prix. Une partie de la marque Seiko, le point de prix de Lorus est légèrement inférieur à celui de Pulsar, avec environ £ 150 étant le modèle le plus cher - et pourtant, il a réussi à offrir des modèles vraiment stylés et bien spécifiés, dont deux ont été sélectionnés pour un bref aperçu.

Le premier est le Lorus RW605AX9, et je l'ai choisi en raison d'un affichage Ana-Digi (une de mes combinaisons préférées). Notez que ces modèles sont dotés des écrans matriciels Dot plutôt que de l'écran LCD le plus courant. J'ai quelques montres à affichage LED "style" à matrice de points et je les trouve très bien, mais cela doit être dit alors que OK ce n'est peut-être pas aussi brillant que souhaiter, même si le rétro-éclairage est bon.

Ce modèle comme ceux de la gamme Pulsar est assez bien précisé. Par analogie, il comporte des heures, des minutes et du centre, des secondes mains et l'affichage numérique indique le jour, le mois, la date et aussi l'heure. Il dispose également d'une alarme (avec sieste), d'un chime, d'une fonction de chronomètre 23 heures / 59/59, 1 / 100sec avec temps fractionné, indicateur 12/24 heures et pour une utilisation nocturne avec une molette complète EL (électro-luminescence) . La montre dispose également d'un cristal minéral plat, d'un boîtier en acier inoxydable de bonne taille avec lunette IP fixe noire et d'une résistance à l'eau de 10 bar (100m).

Les temps analogiques et numériques sont réglés indépendamment (les secondes secondes analogiques s'arrêtent pendant le réglage analogique) et, de façon intéressante, ce modèle comporte deux (2) piles. Le mouvement analogique a une batterie SR622SW et le mouvement numérique a CR2025 - (comment ils les ont comprimés je ne le saurai jamais), donc il devrait donner un temps d'utilisation décent pour le rétro-éclairage EL et l'alarme. La durée de vie de la batterie est indiquée environ 2 ans.

Le cas est de 46 mm, donc peut-être un peu plus grand que je suis à l'aise. Je viens avec une courroie en PU noir avec une boucle.

Je note que les mains sont chromées, ce qui, à mon avis, n'est jamais une excellente idée car elle tend à donner une réflexion - et comme seul un seul en chair confirmera cela, je devrais réserver un jugement sur la clarté même du cadran général installer.

Maintenant, lorsque vous considérez que le prix de ce modèle est d'environ £ 50 sur Amazon - plus à mon avis, trois points supplémentaires pour cela - 1) - ce n'est PAS le même style qu'un Casio, 2) - il a une seconde analogique et 3 ) il a un chronographe de 23 heures / 59/59 - donc il est assez bien spécifié et il existe trois versions disponibles. Je dirais cependant que les modèles Pulsar semblent être dans une ligue légèrement supérieure.

Note de bas de page - Je note que Pulsar fait un modèle cosmétiquement différent à environ le double du prix. Cependant, je vois que les aiguilles d'une heure et des minutes sont plus larges sans bordure chromée et que l'affichage peut être un écran LCD à matrice fluorescente différent, alors pourrait bien être beaucoup plus brillant (comme l'analyse Pulsar dans le dernier message) - peut-être une justification pour le prix plus élevé?

J'ai également vérifié un modèle numérique Lorus à bas prix - le Lorus R2307EX9 , une montre soignée avec des lignes modernes et un affichage numérique de taille décente.

Il dispose d'une sangle personnalisée, ce qui, je l'avoue, n'est pas mon choix, mais c'est souvent le cas avec ces styles de montre, bien que la pièce entière soit bien équilibrée. Le boîtier est en ABS avec une lunette ABS et un boîtier en 4 ressorts. Une sangle en PU noir comme mentionné et le verre acrylique incurvé et quelque 13 fonctions numériques.

Il s'agit de: heure, minute, deuxième, calendrier automatique (2000 à 2049), mois, date, jour de la semaine, carillon, chronographe, alarme, AM / PM ou format de 12/24 heures, minuterie double temps et compteur. L'utilisation nocturne est assurée par un réverbère complet EL et la montre est 100m résistant à l'eau. Le mouvement désigné comme Cal. Z009. Encore une fois, c'est une très bonne spécification et semble raisonnablement bien fait et peut être fourni pour aussi peu que £ 12,95 sur Amazon, ce qui est vraiment génial!

Cependant, je dis cela à chaque affichage numérique, cela dépend du contraste et de la qualité fluorescente LCD / Matrix et, alors que les deux modèles apparaissent OK dans les images, c'est une courbe d'apprentissage sur la façon dont vous le voyez dans une lumière moins que la lumière idéale.

Lorus et Pulsar produisent une bonne gamme de styles de chronographe conventionnels bien que Pulsar (plus cher en général) semble offrir une qualité légèrement supérieure et sont plus aventureux dans la conception et les caractéristiques. Pour moi, même si c'est la gamme d'attrister, je dis des modèles de style "Casio" qui attirent surtout mon intérêt (pulsar PV4005X!). Leurs modèles de Digital et Ana-digi semblent être leurs concepteurs forté et donner un indice à ce qu'ils peuvent faire.

Il semble donc que Lorus et Pulsar (de Seiko) soient des marques à considérer, comme elles apparaissent dans certains domaines, pour offrir une très bonne valeur à leurs marques et concurrents. De toute évidence, il existe des économies de production et de pièces quelque part dans l'équation, mais les résultats finaux confirment qu'ils ont quelques bons modèles dignes de considération.

voir plus rolex copie et replica montre
Posted by Rolex Masterpiece at 10:20 AM
Categories: