« C'est une enveloppe! | Main | Lorus, Pulsar choix (2) »

lundi, septembre 04, 2017

La montre élégante (3)

Ma troisième sortie de " La montre élégante ", montrant des montres que je considérerais pourrait répondre à cette description. En commençant par le modèle «Sporting » de Ralph Lauren avec son mouvement manuel mécanique IWC Cal.RL98295.

Le boîtier en acier inoxydable bien construit et le bracelet assorti et l'aspect général de la pièce je trouve plutôt agréable. Il dispose d'une seconde sous-composante @ 6, cristal saphir convexe avec des revêtements antireflets incolores internes et externes. Le cadran est inhabituel avec un centre galvanique noir mat, bois borgne brun extérieur (fixé avec 4 vis), chiffres aigues en couleur et des mains blanches, chacun avec de la luminescence. À un diamètre de plus de 44 mm, il s'agit d'une montre importante et pourtant il parvient toujours à être élégant.

Une autre montre très élégante, mais de l'Allemagne est cette belle édition limitée BENU de Moritz Grossmann .

Ce modèle en or rose a été équipé d'un mouvement enroulé manuellement ajusté en cinq positions. Heures, minutes et secondes, réserve de marche de 42 heures, cadran en argent massif, chiffres arabes, cristal saphir avec revêtement antireflet, mains en acier fabriquées à la main avec teinte brun / violet, sangle alligator cousue à la main et limitée à 100 montres dans le monde entier.

Ne pas être dépassé dans les enjeux "élégance". Ce modèle suivant montre que toutes les montres élégantes doivent être orales ou classiques. C'est le gamma v-tec conçu par Michel Huber. Un design très intéressant du modèle original de Ventura dans les années 1990.

Les dimensions de la montre sont de 41,85 mm x 36,50 dans un boîtier Durinox® durci. Cristal saphir, module numérique VEN_10 multifonction (écran LED rétroéclairé), résistance à l'eau de 50 mètres et sangle en caoutchouc orange avec boucle déployable réglable. La finition du boîtier brossé et la sangle orange / jaune avec le visage noir ont vraiment mis cela et pour moi il a une élégance moderne définie.

Le dernier et certainement le moins important est le magnifique (et cher) Jaquet Droz 6553L2 , Self winding mécanique, à double baril, phase lunaire rétrograde avec un rotor en or blanc 22ct. Un peu de gueule que je connais, mais quelle montre étonnante. Réserve de 28 jours, 28 bijoux en or rouge 18 carats, étui en hauteur de 12mm de diamètre 39mm, avec 3 bar WR ou 30 mètres.

Le cadran comporte des complications Triple Date Calendar sur un émail Ivory Grand Feu avec des applications en or 18ct plus la phase lunaire et les mains en or de 18ct, y compris la boucle de sangle. Oui, c'est une montre très précise de l'un de mes horlogers les plus préférés. Pour moi, c'est simplement un délice et une élégance à l'extrême - si seulement je pouvais m'offrir l'un d'entre eux, je réduirai joyeusement ma collection à beaucoup moins de modèles, mais beaucoup plus de cette qualité.

Donc, quatre autres modèles "élégants" pour que vous puissiez envisager et j'attends avec impatience votre prochaine affiche élégante. . . .

voir plus replica rolex et montres replica
Posted by Rolex Masterpiece at 10:20 AM
Categories: