« Questions sur le poignet | Main | Artistes indépendants (3) »

lundi, septembre 04, 2017

Cependant, les montres les plus grandes que je possède sont (Fossil, Pulsar, Aeromatic, Casio) et toutes sont surdimensionnées pour une portée de plus ou moins 53 ou 54 mm ou plus. Je peux sortir avec 54 mm juste, car il est relativement mince et il est bas sur mon poignet et est livré avec une sangle en silicone souple très flexible. Une autre fois que j'ai tout d'abord eu l'idée était désespérée, car la sangle était vraiment épaisse et rigide, ce qui rendait la montre encore plus grande. Je l'ai remplacée par une silicone souple très souple et elle serre bien le poignet maintenant. Le troisième, j'ai changé de sangle à une enveloppe rapide - et quelle différence a eu (Aeromatic). Oui, c'est grand, mais il semble correct (voir l'image), donc, dans ces cas, sans encombrement par des sangles larges, lourdes et rigides ou moulées, je l'ai échappé. Donc, un conseil pour ceux qui finissent avec ce modèle plus grand que le modèle idéal - vérifiez les différentes lanières - ils pourraient résoudre votre problème. J'ai été vaincu avec un Citizen Attesa. Belle montre et celle que je voulais toujours, mais c'était une patte de 56 mm et je ne pouvais pas changer la sangle et le bracelet et c'était trop grosse. Je l'ai vendu sur Ebay.

Avec mon poignet de 170 mm, je dois me méfier des montres rectangulaires, car certains peuvent facilement être de 60 mm de patte à la patte, ce qui est impossible pour moi. De plus, il faut prendre soin de considérer tout modèle avec des sangles ou des bracelets sur mesure, tels que les G-Shocks par exemple, car ils peuvent effectivement être très grosse caisse avec une patte ET disposent d'un agencement de courroie / bande rigide, preset, moulé et rigide qui presque certainement ne correspond pas à la circonférence de mon poignet. Et pas d'utilité pour moi.

Donc, si vous pouvez éviter de vous débrouiller en vous assurant de vous rapprocher de la bonne taille pour votre poignet au début, cela doit être bon.

Un guide approximatif -

Une approximation raisonnable de la taille de la montre correspond à n'importe qui est de compter de 27% à 29% de votre taille de poignet.

Le guide dans mon cas est (170 mm x 27%) = 46 mm. Ce qui est (pour moi) la patte idéale pour accrocher la taille pour un bon ajustement au poignet.

Je peux autoriser une addition de + 12% (jusqu'à environ 52mm) et toujours à l'aise. On peut également prendre en considération la forme et la taille de la patte, qu'elles soient courbées et ainsi de suite, mais généralement sur cette taille, un changement de sangle pourrait être dans l'ordre ou peut-être devrais-je regarder un autre modèle.

OK, ce n'est pas une règle dure et rapide par tous les moyens et est une indication seulement. La plupart des hommes tombent probablement dans la fourchette de 27% à peut-être 29% de la circonférence du poignet comme la patte idéale pour se glisser. Bien sûr, une fois que vous avez obtenu votre taille en mm ou pouces, c'est facile. En option, plutôt que de jouer avec% figures, il suffit de vérifier la patte de votre batteur quotidien préféré - c'est-à-dire: la montre que vous portez tous les jours et si elle est de 52 mm, c'est votre patte idéale pour regarder la taille de la montre.

Et si on regarde les montres sur le net, on ne donne pas de cale aux dimensions de la patte? -

Bien que la plupart des pattes projettent à partir d'un diamètre de boîtier de montre de 2 à 4 mm - donc, à moins que ce ne soient vraiment des pattes surdimensionnées, ce qui devrait être évident, ce chiffre x 2 donnera la rondelle approximative à la taille de la patte et vous ne serez pas loin faux.

Donc, une montre avec un diamètre de 45 mm donné avec la projection de patte moyenne de, par exemple, 2 x 3 mm, sera d'environ une patte de 51 mm. Donc, vous l'avez. Pas une science exacte par tous les moyens, car les gens portent leurs montres de différentes façons de toute façon. Certains les adorent perdre comme un gros bracelet où la montre tourne autour, d'autres comme moi, comme eux, soignés et tendus au poignet. D'autres ont tendance à aimer grand et gros, peu importe si cela correspond ou pas aussi longtemps qu'il semble macho et si c'est votre truc, alors c'est bien aussi.

Au cours des dernières années, la tendance a été certainement pour des modèles toujours plus grands, ce qui est un peu étrange lorsque l'on considère que la plupart des modules électroniques réduisent la taille, donc je soupçonne qu'il a peu à voir avec la technologie et tout ce qui concerne la mode. Bien que j'ai récemment remarqué que cette tendance pourrait changer et, en effet, certaines marques bien connues réduisent activement la taille des modèles, même jusqu'à 39/40 mm.

Je me demande si les chiffres de ventes entraînent ce changement - après tout, si la montre est trop grande, vous excluez effectivement environ la moitié de la population mondiale.

Les horloges murales sont pour les murs. . . . . . peut-être que ce devrait être un nouveau slogan! 😉

voir plus montres replique et replique montres
Posted by Rolex Masterpiece at 10:20 AM
Categories: